Switch Maestro MasterCard Solo Visa Visa Debit Paypal














 

Switch Maestro MasterCard Solo Visa Visa Debit Paypal

MODIFICATIONS ET ANNULATIONS DE RESERVATIONS

Aujourd'hui, avec plus de souplesse que jamais auparavant, vous pouvez modifier les réservations en ligne avant les 48 heures précédents la date de votre voyage.

Si vous souhaitez modifier les informations de votre réservation, veuillez le faire en visitant notre site et en cliquant sur «Ma réservation».

Ce lien vous permettra uniquement d'effectuer des modifications (ajouts de passagers, mise à jour de votre type de véhicule, modification du nom (nous ne prenons que le nom d'une personne pour la réservation) changement de l'âge des enfants, changement des heures de départ et des dates, des numéros de vol / Nom de compagnie aérienne, arrivée du vol et / nom de l'hôtel/complexe hôtelier / nom et adresse de l'appartement) et des annulations de réservations de voyage, jusqu'à 48 heures avant la date du transfert. Vous pouvez aussi redemander un bordereau de transfert. Pour changer de destination, vous devrez annuler et réserver de nouveau. 
Pour des changements supplémentaires, veuillez visiter notre FAQ pour plus d'informations.

Si votre réservation a été faite par un agent de voyage, vous devrez vous adresser à lui directement pour qu'il puisse effectuer une modification à votre place.

Si vous êtes un agent de voyage, veuillez vous identifier avant d'accéder aux réservations de vos clients.

Nos heures d'ouverture sont (GMT):
Lundi - Vendredi : 09:00 - 17:30
Samedi : 09:00 - 17:00
Dimanche : 10:00 - 16:00

Adresse postale
Resorthoppa
1st Floor, West Lodge
Station Approach
West Byfleet
Surrey
KT14 6NG

DANS LE CAS IMPROBABLE D'UNE PLAINTE
Resorthoppa prend toutes les questions de sa clientèle très au sérieux. Si vous êtes dans votre lieux de séjour, veuillez contacter le fournisseur en utilisant le numéro situé sur le bordereau de transfert afin de leur donner la possibilité de répondre à vos préoccupations. Si les mesures prises par le fournisseur local de transferts n'ont pas résolu votre problème, vous pourrez trouver un formulaire "après-voyage" à remplir dans notre section "termes et conditions". Nous vous demandons, pour que votre demande soit prise en charge, d'envoyer le formulaire sous 28 jours après votre jour de retour.
Les plaintes découlant du non-respect de nos termes et conditions comme, par exemple : voyager sans bordereau de transfert, non-reconfirmation du transfert, informations incorrectes fournies lors de la réservation du transfert, ne pourront malheureusement pas être prises en compte.